Survivre en période de confinement

Hello tout le monde,

J’aimerais avoir vos “tips” sur la manière de surmonter cette intense période? Avec le confinement, mon business (qui n’a même pas un an) est complètement menacé (je vends des formations aux groupes alors évidemment je suis en standby jusqu’à nouvel ordre pour la prestation du service lui-même)… Quelle est votre “stratégie de survie”?
Jusqu’ici je me rends compte que l’emailing est le seul moyen de garder le contact avec mes prospects (en attendant que la situation s’améliore, pour ne pas qu’ils m’oublient)… J’ai donc décide de mettre le turbo sur l’aspect marketing automation. Je suis chez activetrail qui permet d’imaginer des scénarios, d’envoyer des sms de relance (en plus de gérer des campagnes newletter plus basiques). Accessoirement, ils ont une offre envoi de sms gratuits en ce moment, ce qui est plutôt sympa.
Pour le moment c’est ce à quoi je me raccroche et je suis on ne peut plus preneuse d’idées supplémentaires… Comment gardez-vous le lien?

Essaye de dématérialiser au maximum tes services, il faudra s’adapter et faire en sorte comme si cela va durer encore très longtemps

Oui je suis en train de repenser le modèle… J’ai du mal à rebondir je suis encore un peu en état de choc de voir le travail de plusieurs mois s’effondrer mais j’espère que mes idées vont se remettre en place rapidement… Pour ceux que ça intéresse je partage ici le code promo d’activetrail grâce auquel j’ai 50% pendant 3 mois (si d’autres comme moi doivent commencer à développer des stratégies emailing pour garder le contact, ça peut être utile) : STAYHOME50
Bon courage à nous tous

1 J'aime

Bonjour,

Je rejoins Sarah, la situation que nous avons connu pendant ces 2 mois dont nous pousser à davantage miser sur la dématérialisation.
Tu pourrais aussi essayer de diversifier tes services : tu dis vendre des formations à des groupes, mais pourquoi ne pas essayer de viser aussi des particuliers, comme des auto-entrepreneurs ? Cela pourrait te permettre d’avoir plus de clients.

Bon courage ! :wink:

1 J'aime