Question sur l'idée de comment faire monter son entreprises

(boris lamonf) #1

Comment faire accroitre la notoriété de son entreprise pour plus d’attirance au niveau de la clientèle,lorsqu’on on est patron?

4 Likes

(Dourmond) #2

C’est une question assez difficile car tout dépend avant tout de l’activité. Cependant, pour que le produit ou le service proposé plaise, il faut adopter une bonne stratégie Marketing.

1 Like

(Kader) #3

Beaucoup ne le savent pas mais se concentrer sur la mission plutôt que le produit est 100 fois plus vendeur. Pour cela le marketing ne doit pas parler des caractéristiques de ce que l’on propose. C’est plutôt une question d’expliquer au client pourquoi le produit ou le service peut les aider. Cela implique parfois de créer le besoin.

2 Likes

(Lurgubal) #4

Tout ce qui est dit est vrai et je rajouterai qu’il faut se faire connaitre. Si ce que l’on propose est génial mais que personne ne connait, cela n’intéressera jamais personne au final. Il faut donc dédier une grande partie budgétaire à la publicité.

0 Likes

(Laetitia Leduc) #5

Tout ce qui est dit a trop de sens à mon avis. Les clients ne sont pas intéressé par le côté technique du produit. Ils veulent juste savoir si cela peut les aider ou non.

0 Likes

(Thomas de Mon-AutoEntreprise.fr) #6

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

0 Likes