Beaucoup de grands entrepreneurs dans le monde attestent que lire développe les capacités d’un entrepreneur. C’est pour cette raison que je cherche les meilleurs titres de livres sur l’entrepreneuriat et le développement personnel. Si vous en connaissez, je suis preneur, merci d’avance.
La lecture de livres sur l’entrepreneuriat fait partie de la formation dans ce domaine. Les plus grands entrepreneurs partagent souvent leurs secrets pour atteindre la réussite à travers les livres qu’ils écrivent. Pour ma part, je te conseillerai de lire Père riche, Père pauvre de Robert Kiyosaki si tu ne l’as pas encore lu https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/pere-riche-pere-pauvre/.
Tout à fait d’accord, on en apprend beaucoup à travers les livres. Simon Sinek à écrit un livre que je juge important à lire pour ceux qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat ou ceux qui veulent en apprendre davantage. Le titre du livre est “start with why” ou commencer avec poourquoi qui parle de comment certaines marques parviennent à s’imposer facilement sur le marché.
Les livres de Napoleon Hill « Réfléchissez et devenez riche » ou « Le succès par la pensée positive ». Sinon il y a le livre « Lean Start-up » qui t’apprend comment lancer ton entreprise en partant de zéro.
Bonjour, je me permet d’ajouter quelques ouvrages :
Le week-end de 5 jours qui s’inscrit dans la lignée de la semaine de 4h, que je trouve un poil plus pratique et actionnable que le livre de Tim Feriss.
La parole est un sport de combat
L’homme le plus riche de Babylone
Airbnb story
La véritable histoire du fondateur de Facebook
Comment se faire des amis
Preneur aussi si vous avez d’autres ouvrages à conseiller