Création d'entreprise, quel est le projet le plus rentable et facile à réaliser?

Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Mayah et je suis nouvelle sur ce forum. Marre de travailler pour le compte des autres, j’aimerais créer mon propre entreprise. J’ai besoin urgemment l’avis de vous tous mes amis pour ça, c’est la raison de ma question titre. Je n’ai pas beaucoup de fond, donc je cherche un projet facile à réaliser, pas besoin de faire un gros investissement mais tout aussi rentable.

1 J'aime

Bonjour @Mayah2105, bienvenue sur ce forum, je vous conseille de parcourrir les articles de cette page je pense que vous y allez trouver votre bonheur :slight_smile:

Bonjour Sarah, merci pour les articles. Je les trouve très intéressants et je suis déjà en train de les lire. Merci milles fois!

1 J'aime

Bonjour,

Nous avons écrit des sujets sur notre site Gladiacteur.com à propos de votre question.
Tout d’abord vous trouverez un article sur comment trouver une idée pour sa création d’entreprise en 2 étapes :

Je vous invite à lire cet article afin de mieux cibler votre choix d’activité pour la création d’entreprise en tant qu’auto-entrepreneur.

Je vous invite aussi d’une autre part à lire cet autre article sur comment trouver une activité rentable :

Vous trouvez alors tout le processus afin de définir votre nouvelle activité rentable.

Vous aurez alors la meilleure stratégie à aborder pour votre nouveau projet de micro-entreprise.

Vous pouvez naviguer sur notre forum pour toutes autres questions.

Bon courage,

Bien à vous