Bienvenue sur le Forum des Gladiacteurs

Hello les Gladiacteurs !

Gladiacteur est un site web qui a pour objectif d’aider les entrepreneurs à améliorer leurs compétences entrepreneuriales à l’aide de plusieurs articles, de vidéos, de discussions et de réseautage et ce dans une atmosphère positive. Vous y trouverez un tas d’astuces, écrit par des experts et basé sur des expériences du terrain. C’est ainsi que ce site vous aidera à monter votre Startup, à améliorer vos compétences en Leadership et en marketing, à gérer vos finances au sein de votre entreprise, à tirer parti de votre capital informatique et à perfectionner votre stratégie de croissance.

5 J'aimes

Merci Sarah et toute l’équipe pour votre formidable travail :relaxed:

Bienvenue Benjamin :slight_smile:

2 J'aimes

Merci Sarah et la team Gladiacteur! Et bonjour à toutes et à tous !

1 J'aime

Merci Sarah, ainsi qu’à toute l’équipe des gladiateurs d’avoir pris mon adhésion en consideration.

1 J'aime

Bienvenue Yvan :slight_smile:

Merci aux Gladiacteurs pour tous les articles et à l’équipe du site pour les conseils, la motivation et le partage.

1 J'aime

Merci encore,

Espérant un enrichissement mutuelle

1 J'aime

Merci Sarah et à toute l’équipe Gladiacteur.

1 J'aime

Merci sarah j’ai vraiment hate d’apprendre et de partager…

1 J'aime

Merci Sarah et la team, excellente idée ce site !

1 J'aime

Merci à toute l’équipe. :blush:

Bienvenue @nathalia.laurent, n’hésitez pas à poster votre sujet sur ce forum :blush:

Le Nouveau que je suis à découvert Gladiacteur et je m’en réjouis . J’ai déjà découvert pas mal de pistes.Merci

1 J'aime

Bonjour à tous !

Merci pour ce forum d’une part et pour gladiacteur d’autre part !

Désormais inscrit sur celui ci et contributeur sur gladiacteur ce sera avec plaisir que j’accompagnerai et répondrai aux questions liées aux préparation de levées de fonds pour les startups, ainsi que pour leur mise en place de leur développement commercial pour celles ayant des produits physiques à vendre

Vous trouvez plus d’infos ici :

Développement commercial : www.mldistribution.co
Levées de fonds : www.e-Thunes.fr

Au plaisir de nos échanges

Bonne journée

Lionel

1 J'aime