Besoin d'aide pour le développement d'une boutique en ligne

Bonjour les Gladiacteurs !

Je vous écris d’Afrique, dans l’objectif de la croissance de mon site e-commerce je recherche un associé bussiness ou un webmarketer pour acquisition de trafics et visibilité sur le web . C’est un nouveau site , lancement prévue pour bientôt. Pour plus de précisions me contacter je suis aussi ouvert aux conseils .

Olivier

Bonjour @Afrimarche,

Pour développer une boutique en ligne vous avez plusieurs choix :

Pour l’acquisition de traffic cela dépendra de votre cible, pouvez-vous la préciser ?

J’ai déjà mon site c’est sous prestashop , la cible c’est les cyberacheteurs de la mode, beauté et de l’art africain ( toute précision pourra être donnée sur demande). C’est une boutique d’artisanat dans des domaines ciblés, c’est une niche à explorer dans le temps.

D’accord, en fait je crois que dans ce cas vous avez besoin de trafic très ciblé

Je vous recommande de tirer avantage de Google Adwords, Facebook ads ou Twitter ads.

Grâce à eux vous pouvez aller chercher précisément votre cible grâce à plusieurs critères comme le pays, les centres d’intérêt, notamment l’artisanat dans votre cas…Etc

Vous pouvez aussi créer un blog dans votre site web où vous parlerez de votre niche, ensuite vous redirigerai vos lecteurs vers vos produits via des liens. Ceci marche bien pour avoir du trafic organique, c’est à dire depuis les moteurs de recherches comme Google par exemple.

Ok je vais m’y donner à fonds merci Sarah

1 J'aime