Pouvez vous m'aider à développer mon idée pour la création de mon entreprise?

Bonjour, je suis un étudiant algérien et j’ai une idée dans le domaine de l’énergie, exactement dans l’électricité, il s’agit de conect zone d’isolation par l’électricité et peut réduire la facture d’électricité à la maison, à l’hôtel et dans l’administration … J’ai besoin l aide développer mon idée

Bonjour,

Afin de développer votre idée, approfondissez vos recherches, posez-vous les bonnes questions.
Il faut évaluer si votre idée est originale, serait-ce pas plus rentable d’ouvrir un nouveau marché afin de ne pas avoir de concurrence ?

Ensuite définissez le type de clientèle qui pourrait acheter vos produits ? Est-ce qu’un grand nombre de clients seraient en disposition d’acheter vos produits ? Combien payeraient-elles pour vos produits ou services ? Faites une étude de marché.

Comment feriez-vous la distribution de vos services ? de vos produits ?
Il faut convaincre vos acheteurs en mettant en valeur vos produits.
Pensez aux ressources dont vous aurez besoin, aux restrictions, conditions, limites.

En effet, la création d’une entreprise reste un vrai travail de recherches et d’énergie. Seul vous-même pouvez répondre à ces questions car ce sont vos envies et votre entreprise.

Bon courage dans votre création d’enteprise.

Bien à vous